Mon identité

Nom : .........................................................................................

Prénom : ....................................................................................

Mes résultats

Note : ......................... / 40

Compétence évaluée

CT 2.4 : Réaliser en équipe tout ou une partie d'un objet technique répondant à un besoin.

Insuffisant

0 point

Fragile

5 points

Satisfaisant

8 points

Très bonne maîtrise

10 points

Aucun effort, aussi bien sur la réalisation des croquis que dans l'échange avec les autres membres du groupe.

Les croquis auraient pu être réalisé avec plus de soin (des traces de gommage, mal colorié, etc.).

Les échanges avec les autres membres du groupe ne sont pas suffisamment constructifs.

Les croquis auraient pu être réalisé avec plus de soin (des traces de gommage, mal colorié, etc.).

Les échanges avec les autres membres du groupe sont constructifs.

Les croquis sont réalisés avec soin.

Les échanges avec les autres membres du groupe sont constructifs.

Compétence évaluée

CT 4.2 : Exploiter un document constitué de divers supports (texte, schéma, graphique, tableau, algorithme simple).

Insuffisant

0 point

Fragile

5 points

Satisfaisant

8 points

Très bonne maîtrise

10 points

L'élève n'a pas fait les efforts nécessaires à la réussite de l'exercice malgré l'aide du professeur.

OU

Le bon de commande comporte beaucoup trop d'erreurs.

Malgré l'aide du professeur, le bon de commande n'est pas complété convenablement (incomplet, commande farfelue, etc).

Le bon de commande a été réalisé avec l'aide du professeur.

Le bon de commande a été réalisé en toute autonomie.

Compétence évaluée

CT 5.4 : Représenter des objets techniques.

Insuffisant

0 point

Fragile

5 points

Satisfaisant

8 points

Très bonne maîtrise

10 points

L'élève ne fait pas les efforts nécessaires pour réussir les exercices de C.A.O. malgré l'aide apportée par le professeur.

Malgré l'aide apportée par le professeur, l'élève a du mal à réaliser les exercices de C.A.O.

L'élève a réalisé les exercices de C.A.O. avec l'aide du professeur.

L'élève a réalisé les exercices de C.A.O. avec très peu d'aide du professeur. Il a fait preuve de beaucoup d'autonomie.

Comportement et entraide

Insuffisant

0 point

Fragile

4 points

Satisfaisant

8 points

Très bonne maîtrise

10 points

L'élève ne respecte pas les règles de vie de classe !

ET/OU

L'élève ne s’investit pas dans le travail de groupe et dans les activités.

L'élève aide les autres membres du groupe, mais de façon désordonnée et/ou agitée, ou n'aide pas les autres membres du groupe... alors qu'il sait faire.

L'élève reste calme... mais n'aide pas les autres membres du groupe parce qu'il ne sait pas faire.

L'élève aide, dans le calme les autres membres du groupe.

C'est un élément moteur.