Mon identité
Nom : .........................................................................................
Prénom : ....................................................................................
Classe : ....................................................................................
Groupe : ..................................... Îlot : .....................................
Mes résultats
Note : ......................... / 40
Note : ......................... / 20
Compétence évaluée
0 point | 5 points | 8 points | 10 points |
---|---|---|---|
Aucun effort, aussi bien sur la réalisation des croquis que dans l'échange avec les autres membres du groupe. | Les croquis auraient pu être réalisé avec plus de soin (des traces de gommage, mal colorié, etc.). Les échanges avec les autres membres du groupe ne sont pas suffisamment constructifs. | Les croquis auraient pu être réalisé avec plus de soin (des traces de gommage, mal colorié, etc.). Les échanges avec les autres membres du groupe sont constructifs. | Les croquis sont réalisés avec soin. Les échanges avec les autres membres du groupe sont constructifs. |
Compétence évaluée
0 point | 5 points | 8 points | 10 points |
---|---|---|---|
L'élève n'a pas fait les efforts nécessaires à la réussite de l'exercice malgré l'aide du professeur. OU Le bon de commande comporte beaucoup trop d'erreurs. | Malgré l'aide du professeur, le bon de commande n'est pas complété convenablement (incomplet, commande farfelue, etc). | Le bon de commande a été réalisé avec l'aide du professeur. | Le bon de commande a été réalisé en toute autonomie. |
Compétence évaluée
0 point | 5 points | 8 points | 10 points |
---|---|---|---|
L'élève ne fait pas les efforts nécessaires pour réussir les exercices de C.A.O. malgré l'aide apportée par le professeur. | Malgré l'aide apportée par le professeur, l'élève a du mal à réaliser les exercices de C.A.O. | L'élève a réalisé les exercices de C.A.O. avec l'aide du professeur. | L'élève a réalisé les exercices de C.A.O. avec très peu d'aide du professeur. Il a fait preuve de beaucoup d'autonomie. |
0 point | 4 points | 8 points | 10 points |
---|---|---|---|
L'élève ne respecte pas les règles de vie de classe ! ET/OU L'élève ne s’investit pas dans le travail de groupe et dans les activités. | L'élève aide les autres membres du groupe, mais de façon désordonnée et/ou agitée, ou n'aide pas les autres membres du groupe... alors qu'il sait faire. | L'élève reste calme... mais n'aide pas les autres membres du groupe parce qu'il ne sait pas faire. | L'élève aide, dans le calme les autres membres du groupe. C'est un élément moteur. |