Mon identité

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Mes résultats

Observations et conseils de progrès :

Compétence(s) évaluée(s)

CT 2.2 : Identifier le(s) matériau(x), les flux d'énergie et d'information dans le cadre d'une production technique sur un objet et décrire les transformations qui s'opèrent.

0 point

Insuffisant

0 à 3 points

Fragile

4 à 6 points

Satisfaisant

7 à 9 points

Très bonne maîtrise

10 points

La chaîne d'énergie n'a pas été réalisé.

Beaucoup trop d’erreur dans la chaîne d'énergie... malgré l'aide du professeur.

Des erreurs (plus de 2) dans la chaîne d'énergie (réalisation ou explication) malgré l'aide du professeur, mais le schéma est respecté (maîtrise des outils pour réaliser la chaîne d'énergie).

1 ou 2 erreurs dans la réalisation ou les explications de la chaîne d'énergie du système malgré l'aide du professeur,  mais le schéma est respecté (maîtrise des outils pour réaliser la chaîne d'énergie).

La chaîne d'énergie est parfaitement maîtrisée.

Compétence(s) évaluée(s)

CT 2.4 : Associer des solutions techniques à des fonctions

0 point

Insuffisant

0 à 3 points

Fragile

4 à 6 points

Satisfaisant

7 à 9 points

Très bonne maîtrise

10 points

L'analyse fonctionnelle n'a pas été réalisé.

Beaucoup trop d'erreur dans l'analyse fonctionnelle... malgré l'aide du professeur.

Des erreurs (plus de 2) dans l'analyse fonctionnelle (réalisation ou explication) malgré l'aide du professeur, mais le schéma est respecté (maîtrise des outils pour réaliser la chaîne d'énergie).

1 ou 2 erreurs dans la réalisation ou les explications de l'analyse fonctionnelle du système malgré l'aide du professeur,  mais le schéma est respecté (maîtrise des outils pour réaliser la chaîne d'énergie).

L'analyse fonctionnelle est parfaitement maîtrisée.

Compétence(s) évaluée(s)

CT 3.3 : Présenter à l'oral et à l'aide de supports numériques multimédia des solutions techniques au moment des revues de projet.

Insuffisant

0 à 7 points

Fragile

8 à 14 points

Satisfaisant

15 à 18 points

Très bonne maîtrise

19 à 20 points

Aucun effort lors de la prestation orale.

Beaucoup trop d’hésitation lors de la prestation, le sujet n'est pas maîtrisé et le support multimédia mal exploité.

Prestation globalement satisfaisante malgré quelques approximations dans l'usage du vocabulaire techniques. Le support multimédia est dans l’ensemble bien exploité.

Bonne prestation orale, le support multimédia est bien utilisé, le vocabulaire technique est riche et bien expliqué à l'auditoire.

Compétence(s) évaluée(s)

CT 4.1 : Décrire, en utilisant les outils et langages de descriptions adaptés, la structure et le comportement des objets.

0 point

Insuffisant

0 à 3 points

Fragile

4 à 6 points

Satisfaisant

7 à 9 points

Très bonne maîtrise

10 points

Aucun schéma de principe n'a été présenté.

Le schéma de principe et son explication ne permettent pas une bonne compréhension du système.

Le schéma de principe, bien que convenable, est mal exploité lors de la présentation orale (incomplet, des erreurs, etc.).

Le schéma et les explications associées sont convenables, des précisions auraient pu être ajoutées pour plus de précision.

Le schéma et les explications associées sont compréhensible par tous.