Mon identité
Nom : .......................................................................................
Prénom : ..................................................................................
Classe ou groupe : ......................................
Îlot : .....................................
Mes résultats
Observations et conseils de progrès :
Note : ......................... /20
Compétence(s) évaluée(s)
0 point | 0 à 3 points | 4 à 6 points | 7 à 9 points | 10 points |
---|---|---|---|---|
La chaîne d'énergie n'a pas été réalisé. | Beaucoup trop d’erreur dans la chaîne d'énergie... malgré l'aide du professeur. | Des erreurs (plus de 2) dans la chaîne d'énergie (réalisation ou explication) malgré l'aide du professeur, mais le schéma est respecté (maîtrise des outils pour réaliser la chaîne d'énergie). | 1 ou 2 erreurs dans la réalisation ou les explications de la chaîne d'énergie du système malgré l'aide du professeur, mais le schéma est respecté (maîtrise des outils pour réaliser la chaîne d'énergie). | La chaîne d'énergie est parfaitement maîtrisée. |
Compétence(s) évaluée(s)
0 point | 0 à 3 points | 4 à 6 points | 7 à 9 points | 10 points |
---|---|---|---|---|
L'analyse fonctionnelle n'a pas été réalisé. | Beaucoup trop d'erreur dans l'analyse fonctionnelle... malgré l'aide du professeur. | Des erreurs (plus de 2) dans l'analyse fonctionnelle (réalisation ou explication) malgré l'aide du professeur, mais le schéma est respecté (maîtrise des outils pour réaliser la chaîne d'énergie). | 1 ou 2 erreurs dans la réalisation ou les explications de l'analyse fonctionnelle du système malgré l'aide du professeur, mais le schéma est respecté (maîtrise des outils pour réaliser la chaîne d'énergie). | L'analyse fonctionnelle est parfaitement maîtrisée. |
Compétence(s) évaluée(s)
0 à 7 points | 8 à 14 points | 15 à 18 points | 19 à 20 points |
---|---|---|---|
Aucun effort lors de la prestation orale. | Beaucoup trop d’hésitation lors de la prestation, le sujet n'est pas maîtrisé et le support multimédia mal exploité. | Prestation globalement satisfaisante malgré quelques approximations dans l'usage du vocabulaire techniques. Le support multimédia est dans l’ensemble bien exploité. | Bonne prestation orale, le support multimédia est bien utilisé, le vocabulaire technique est riche et bien expliqué à l'auditoire. |
Compétence(s) évaluée(s)
0 point | 0 à 3 points | 4 à 6 points | 7 à 9 points | 10 points |
---|---|---|---|---|
Aucun schéma de principe n'a été présenté. | Le schéma de principe et son explication ne permettent pas une bonne compréhension du système. | Le schéma de principe, bien que convenable, est mal exploité lors de la présentation orale (incomplet, des erreurs, etc.). | Le schéma et les explications associées sont convenables, des précisions auraient pu être ajoutées pour plus de précision. | Le schéma et les explications associées sont compréhensible par tous. |